Bonjour à tous,
voila j´ai un probleme avec mon viseur,vous savez sans doute que lorsque l´on s´accroupi,le viseur retrecit jusqu´à avoir une croix sans "vide" à l´interieur.Moi mon viseur ne retrecit absolument jamais dans ce cas present !I l reste toujours a sa taille nominale meme si je reste acroupi et sans bouger,de ce fait je n´ai aucune precision :/ J´ai ce probleme depuis plusieurs temps car je n´ai pas eu de probleme lorsque j´ai acheté le jeu.
Donc je vous demande de l´aide,si quelqu´un a une solution a m´apporté,qu´il n´hesite pas
.Je precise aussi que j´ai deja cherché des solutions sur le forum mais je n´ai rien trouvé .
(dsl pour les fautes d´orthographe)