le savez vous ou savez vous comment modifier la gravité
sv_gravity xxx*
moins de 800 tu es plus léger ( je te conseille des valeurs entre 150 et 250 pour bien décoller)
plus de 800 tu es + lourd, mais ca sert a rien -_-
sa marche mm si on et pas admin ?? ?
Nope
non faut que tu sois admin, mais si tu as mit mani_admin_plugin il y a low gravity dedans.
uand tu es admin sv_gravity xxx ne marche pas , c´est ma_gravity peut-être , je ne suis pas sur , ou sinon faut faire un vote .........
nan sa marche pas car on na pa le droi de changer la graviter du serveur
k
si tu as le rcon, tu es le maitre de la gravité...
c koi le rcon
commen on fé pour avoir mani admin plugin ?