CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche une bonne team

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
19 février 2007 à 18:27:57

BOnjour à tous, joueur constant de css source, je cherche une team assez bonne ou moyenne , et qui a pour AMBITION "le top FR".

Vous le comprendrez, je suis un joueurs ambitieux donc je me dois de trouver chaussure à mon pied.

Mon niveau à vous de le définir par vous meme, pour ma part je pense etre low + :) .

Sur ceux si vous etes intéréssé par mes services voici mon adresse msn dark-ven@hotmail.fr

Je rajouterai que je peut me travestir si vous cherchez une fille, j´arrive fort bien a joué la comédie. :ok:

Sur ceux bon jeu à tous . :)

qnql_
qnql_
Niveau 8
19 février 2007 à 20:08:13

lol .. bonne chance à toi :ok:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
19 février 2007 à 20:12:15

si tu cherche une team tu vas dans rechercher et tape [TEAM] et tu trouveras ton bonheur et personelement il y en plun...

k-ryss
k-ryss
Niveau 3
20 février 2007 à 18:42:16

tu cherche une team ? rajoute : x-my-dreams-x@hotmail.com

si sa t´interesse a bientot

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
20 février 2007 à 20:12:04

xD il va te demander ton passe comme a moi

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
25 février 2007 à 00:28:08

:u^: toujours d´actualité le seek team.

gloine
gloine
Niveau 7
25 février 2007 à 02:25:55

salut H3r0s moi je veut rejoindre une team mais je joue pas depuis lomgtemt donc si tu commence a peinne a jouer laisse tomber sinon si tu pensse étre un jouer confirmer ben la tu peut rentré mais je voullais te dire aussi que quand tu écrie css source le deuxieme s sa veut dire source aller est si qui sont au top fr ben je peut te dire qui lache pas leur sourris de la journer c´est des hardcore gamers quand tu ferra comme eu la tu pourra rentré dans une team pour arriver dans la catégorie des team avec l´ambition d´arriver dans les top fr des centaine d´heure a leur actife c´est juste un conseille ;- )

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
25 février 2007 à 03:47:43

Mon niveau à vous de le définir par vous meme, pour ma part je pense etre low +

lolilol tu vises le top fr et tu te dis low+

XDDDDDDDDD
mdr boulz

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
25 février 2007 à 12:29:49

Ouai en meme temps qui est le boulet entre nous deux, celui qui répond pour rien dire d´intéréssant ou celui qui recherche une team et qui sait de quoi il parle.

à médité du con :ok: .

Riku13
Riku13
Niveau 11
25 février 2007 à 12:44:13

...

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
25 février 2007 à 13:06:13

GL!!!

La vidéo du moment