CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Duel Far Ouaist

Artick
Artick
Niveau 10
18 février 2007 à 22:29:29

Je poste ici ma première vidéo "officielle".

Il s´agit d´une mise en scène qui reprend les duels de westerns à la Sergio Leone ( avis aux amateurs :p ) , destinée à la base pour servir d´intro à une fragmovie, mais je me suis rendu compte que la vidéo était trop longue pour ça.

La vidéo fait 160Mo pour 4min45s, et est donc de bonne qualité visuelle, je l´ai divisée en trois parties avec XtremSplit.
Pour ceux qui ne possèdent pas ce petit logiciel gratuit et très pratique :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html

Liens pour la vidéo :
http://rapidshare.com/files/17091182/John_Wayne__css.avi.001.zip.html
http://rapidshare.com/files/17104403/John_Wayne__css.avi.002.zip.html
http://rapidshare.com/files/17112077/John_Wayne__css.avi.003.zip.html

Merci de me donner vos avis et conseils, constructifs si possible (pas de ouah c´est nul !! §, j´y ait quand même passé près de 10 heures :ok: )

system113
system113
Niveau 10
18 février 2007 à 22:39:16

Bon j´dl demain parce qu´apparament le dl s´est coupé au bout de 33 % de la première partie.
:)

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
18 février 2007 à 22:58:28

J´dl ça demain :ok:

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
18 février 2007 à 23:21:59

Ya moyen tu mé des screens stp, pas envie de dl une video @ fraps, moviemaker & cie...

thanks...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 février 2007 à 23:35:38

J´DL demain. :)

-Carth
-Carth
Niveau 8
18 février 2007 à 23:40:17

Je dl.

-Carth
-Carth
Niveau 8
19 février 2007 à 00:12:19

T´aurais du me demander de te l´up sur ftp free :(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
19 février 2007 à 01:00:49

Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 59 minutes)

Price Bonus Valid for Payment-possibilities

On doit wait une heure par partie, impossible de dl plus d´une partie à la fois, sympa...

J´peux te prêter mon ftp free stu veux

fStn
fStn
Niveau 9
19 février 2007 à 10:49:19

Tu cliques sur free, t´attends que le temps soit écoulé(environ 40 secondes), tu cliques sur dl.

Après ça tu relances ta connexion pour pouvoir retélécharger tout de suite après une autre partie.

Sinon tu peux utiliser un proxy mais je crois que rapidshare aime pas trop et qu´il est impossible de dl avec.

Sinon c´est sûr que ça vaut pas un bon ftp free..

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 février 2007 à 10:56:53

Je prends si c´est sur ftp :ok:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 février 2007 à 11:35:44

<3 soldium qui débarque en plein milieu

Artick
Artick
Niveau 10
19 février 2007 à 11:55:50
  • Pqulo profil

* Posté le 18 février 2007 à 23:21:59 avertir modérateur
* Ya moyen tu mé des screens stp, pas envie de dl une video @ fraps, moviemaker & cie...

thanks...

C´est insultant ça :(

Ben si quelqu´un me prete un ftp ya pas de problème et ça m´arrangerais bien en fait :)

Artick
Artick
Niveau 10
19 février 2007 à 12:07:43

Merci boucou carthounet :coeur:

Bon je poste le lien pour la vidéo entière vers 14h30 (et oui j´ai une connexion de merde, ok... )

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 février 2007 à 13:09:37

Ok ty

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
19 février 2007 à 15:52:09

fStn j´ai une ip fixe donc la méthode que tu donnes est impossible pour moi.

Sinon la vidéo est sympa, sans plus.

fStn
fStn
Niveau 9
19 février 2007 à 16:04:56

Ah effectivemenet, c´est plus embêtant. Y´a toujours le proxy mais je suis pas sûr que ça marche avec spiritshare.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
19 février 2007 à 19:14:03

Le lien ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 février 2007 à 19:15:43

Oui please :hap:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 février 2007 à 19:30:24

okidak 4min30 pour une intro, je dl demain, la jvais pas tarder

Artick
Artick
Niveau 10
20 février 2007 à 15:33:10

Le lien is coming soon.
"Sinon la vidéo est sympa, sans plus."
Oui, une tite vidéo fun, c´était plus ou moins le but :-)

La vidéo du moment