Je poste ici ma première vidéo "officielle".
Il s´agit d´une mise en scène qui reprend les duels de westerns à la Sergio Leone ( avis aux amateurs :p ) , destinée à la base pour servir d´intro à une fragmovie, mais je me suis rendu compte que la vidéo était trop longue pour ça.
La vidéo fait 160Mo pour 4min45s, et est donc de bonne qualité visuelle, je l´ai divisée en trois parties avec XtremSplit.
Pour ceux qui ne possèdent pas ce petit logiciel gratuit et très pratique :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html
Liens pour la vidéo :
http://rapidshare.com/files/17091182/John_Wayne__css.avi.001.zip.html
http://rapidshare.com/files/17104403/John_Wayne__css.avi.002.zip.html
http://rapidshare.com/files/17112077/John_Wayne__css.avi.003.zip.html
Merci de me donner vos avis et conseils, constructifs si possible (pas de ouah c´est nul !! §, j´y ait quand même passé près de 10 heures
)