Bonjour
si tu a installer le server selon la methode préconisé par beaucoup, il te faut faire un lien du srcds vers ton bureau
et dans la propriété indiqué cela
exemple:
C:HL2Serversrcds.exe -console -game cstrike +maxplayers 12 +map de_dust2 -port 27015 -tick100
si quelqu´un peut confirmer, car il ya longtemps que je n´ai pas fait cela, et jai comme un doute sur la ligne de commande
Merci
Amities
JvC-Fredo