Salut à tous , je vais bientot posséder mon propre serveur NitroServ .
Seulement , dans ce domaine je n´y connais absolument rien . Existerait-il des sites pour m´aider à comprendre ou alors quelques Tutoriaux sur le tout ?
Ou même des personnes qui voudraient m´expliquer ?
Merci d´avance
++