bonjour a tous,
j´ai pu lire sur le site www.counterstrikefrance.com que pour jouer a la version CS source il fallait HL 2, en realite je posséde HL 1 etant un vieux de la veille retraité de CS, et souhaitant revenir taquiner du headshot pour le plaisir, je me demande s´il est possible de jouer a la version source en ne possédant que HL 1, par le biais d´un telechargement peut etre... enfin je ne sais pas...
donc ma question est :
en possédant HL1 puis je jouer a CS source, ou dois je acheter HL 2 ? et si jamais je joue avec ma version CS 1.6, pourrais je affronter des joueur de la version source ?
merci d´avance
cordialement
ejo