slt a tous ! Je cherche un logiciel de création de map pour counter strike source § Pouvez vous m´indiqué un ou plusieur sites sur lequel je pourrais le télécharger ! ! Merci d´avance....... merci:
tom280590
Niveau 9
01 février 2005 à 20:57:14
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 21:01:44
menu steam ( si tu as CSS normal), puis source SDK et hammer !
les tutos sont cachés sur le forum
n3mesis
Niveau 1
01 février 2005 à 21:03:30
c´est a dire ! content:
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 21:06:28
pour les tutos, faut chercher, ils sont sur le forum
http://www.122.ch/recherche.html
WallJump
Niveau 10
01 février 2005 à 23:34:48
Et pour les smileys il faut des " :" des deux côtés.