jvouler savoir la meilleur config pour play a css en passant partot tirer,sauter,saccroupir,zoomer tout jveu pour mieu jouer parceke jla trouve pa top ma config mon msn maximehuet@hotmail.com merci a se kil veu maider
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 20:54:39
Maxime Huet ( @ hotmail.com) t´etais pas a Caen au lycée lemonnier ?
maddog46
Niveau 1
01 février 2005 à 21:01:35
chui o colege a mondeville t ki
Xeno_-
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:25:45
Qui dit mieu
ScO_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:45:48
Mdrrrrrr
coco69_bis
Niveau 6
29 juillet 2008 à 12:47:10
hahahahah mais on s'en fout o XENO_- saitais toi au japan expo 2007 ?