Bonjour tout le monde,
j´ai un problème avec steam, je jouais hier après midi tranquillement,
ce matin je relance steam et me connecte sur un serveur, n´importe lequel ça me marque :
disconnect: error verifying steam usedID ticket
je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ...
pour info je ne cheat pas, et mon VAC est marqué en règle dans les paramètres de l´utilisateurs sous steam.
je me demandais si quelqu´un avait eut le même problème et de bien vouloir m´aider merci d´avance a tout ceux qui me répondront ;)