Quelle est la config de ton PC ?
Il y a de forte chance que ton probleme vienne de la surchauffe de ta tour. En effet pour éviter de cramé ton processeur ou autre composant il y a une protection et ton systeme reboot tout seul.
Deux choses a faire:
-Ouvre ta tour si ce n´est pas déjà fait. Si c´est fait regarde ton ventilo, ton alimentation et vérifie qu´il n´y a pas de faux contact et que cette derniere fonctionne correctement. Nettoies aussi la poussière.
-Redémarre ton pc et va voir sur ton bios la température de ton pc et si celle si est supérieur a 65-70° c´est qu´il y un un souci qui peut venir de l´alim ou de ta pate termique qui se fait vieille.
Bon courage et n´hésite pas faire des recherche sur Internet ;)