CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi mon ordinateur se redémare

--darkflow--
--darkflow--
Niveau 5
17 février 2007 à 19:13:43

Bonjour à tous ,

J´aimerais savoir pourquoi mon ordinateur se redémare a chaque fois que je joue ?? Pourtant mon unité principale est puissante , mon écrant grand ... tout est bien , ce bug viens du jeu , c´et obligé . Pouvez-vous m´aidez parce que c´est pénible ?

Merci à tous !

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
17 février 2007 à 20:09:55

dit ta config

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
17 février 2007 à 22:44:49

Moi aussi ca me fesais ca , sauf que a force d´attendre , ca me le fesais plus que sur css
ca le fesais partoutet j´ai du reformater

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
18 février 2007 à 08:56:55

Ben c´est bien

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
18 février 2007 à 11:18:24

c´est rien un formatage -_-

Wothan
Wothan
Niveau 6
18 février 2007 à 19:25:27

Quelle est la config de ton PC ?

Il y a de forte chance que ton probleme vienne de la surchauffe de ta tour. En effet pour éviter de cramé ton processeur ou autre composant il y a une protection et ton systeme reboot tout seul.

Deux choses a faire:

-Ouvre ta tour si ce n´est pas déjà fait. Si c´est fait regarde ton ventilo, ton alimentation et vérifie qu´il n´y a pas de faux contact et que cette derniere fonctionne correctement. Nettoies aussi la poussière.

-Redémarre ton pc et va voir sur ton bios la température de ton pc et si celle si est supérieur a 65-70° c´est qu´il y un un souci qui peut venir de l´alim ou de ta pate termique qui se fait vieille.

Bon courage et n´hésite pas faire des recherche sur Internet ;)

--darkflow--
--darkflow--
Niveau 5
19 février 2007 à 14:05:24

Ok merci des conseil , je vais voir si ça viens de ça

sharks14
sharks14
Niveau 12
19 février 2007 à 14:32:50

mon frère avais ce problème la quand il a installer source(moi je ne l´ai pas eu)je lui ai mis a jour les pilotes de sa cartes graphique puis c´étais bon...moi au début j´ai aussi du mettre a jour mes pilotes mais il ne redemarais pas...

BiLlBoQuEt
BiLlBoQuEt
Niveau 1
01 avril 2007 à 20:29:52

Bonjour,

J´ai exactemantle meme probleme (le probleme que quand on demarre css l´ordi se redémarre) et moi je l´ai PAS résolue :snif2: et donc ma question et la suivante:

Coment on fais pour mettre a jour les pilotes sa carte graphique ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:34:37

Quelle est ta carte graphique ?

BiLlBoQuEt
BiLlBoQuEt
Niveau 1
01 avril 2007 à 20:36:05

moi je crois que cet Nvidia.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:36:58

Le modèle ?

BiLlBoQuEt
BiLlBoQuEt
Niveau 1
01 avril 2007 à 20:37:55

donne moi ton adresse email sa ira plus vite

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:38:40

Duke6991@hotmail.fr

BiLlBoQuEt
BiLlBoQuEt
Niveau 1
01 avril 2007 à 20:38:55

en plus je sais pas ceque c´est le modele-_- c pas par exemple 6200....?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:40:00

Si c´est ça.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe

La vidéo du moment