Salut tous !
Voilà quand je suis sous le menu de css et que je veux lancer mon ptit serveur pour m´entraîner avec les bots j´aime bien foutre mes paramètres (freezetime à 0, fric de départ 10000,...) mais quand je clique sur démarrer le server, la partie se lance mais aucun réglage n´a été gardé. C´est déjà arrivé à quelqu´un ?
Merci @+