Salut tout le monde !
J´ai un problème sur counter strike: source.
Je lance counter, mon jeu après m´être crée un comtpe steam et je tombe sur cette page d´accueil où il me fait des offres, d´achat etc...
Je ne vois pas de bouton : Jouer.
Alors je clique sur "Serveurs", j´en choisis un qui soit de source, je double clique et je retombe sur cette page.
En gros j´arrive pas à lancer le jeu .