EXCELLENT.
il tourne bien. deja pour la config cest mieux que doom3. pas besion davoir le dernier cri
jai 40 de fps avec dune resolution max de 1280 et les options pratiquement au max.
jai une ati 9600 xt, un proc de 1.9 Gz et 768 de RAM.
concernant le gameplay cafait bizare au debut car on
fait attention dabor aux graphismes effets . ..
pour moi il qlq modif comme la flash qui est tres realiste, le zoom du AUG qui est plus lent . ..
sinon cest cs avevc le moteur " source engine"
HL² sera surement jouable avec des congfig moyenne
contrairement a doom3. le motuer de HL² sear devant celui de doom et far cry.