salut tout le monde quand je lance css, il ya un petit sablier comme quoi ca charge et ca revient a zero: ni steam, ni hl2, ni css ne marche... aidez moi please
Mearquiz
Niveau 6
18 février 2007 à 00:14:01
svp aidez moi les css players
JvcFredo
Niveau 5
18 février 2007 à 01:45:19
Bonjour
Fait ctrl alt et suppr ou del
Regarde si Steam n´est pas deja dans ou Hl2 n´est pas deja dans les processus
Si tel et le cas clique sur le fichier voulu et fait terminer le processus lance a nouveau ton jeu ca devrais marcher