ce n´est pas une remasterisation ecoute tu verras et sa dure 2* plus longtemps
Larkos_is_back
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:27:27
c´est memorable
il le falait
maxime0270
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:48:17
c´est une team dans un ciber ?
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:46
maxime0270 Posté le 24 juillet 2005 à 20:48:17 c´est une team dans un ciber ? Ca m´étonnerais sinon ils sereaint déjà virés du cyber les gamins
maxime0270
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:57:17
ui lol ^^ on dirai des acteurs xD
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:58:49
ouais lol
TheMat2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:49:11
vous aimez pas les pijamas quand ils geulent dans le micro ou vous les aimez pas tt courts ? ?
( trop fort ce truc )
Jospinforever
Niveau 33
24 juillet 2005 à 22:57:15
jmetais justement di que jallais le upper et ques que je voi? jle voi upper
non en fait c pas drole mais ca prete a sourire...
meme pas mais o moins c une bonne coincidence...
bon ok jarrete
mais c dur.
c0Ca
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:11
ptdr
Poulet_fermier
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:47:44
themat2 Posté le 24 juillet 2005 à 22:49:11 vous aimez pas les pijamas quand ils geulent dans le micro ou vous les aimez pas tt courts ? ?
Ah moi j´ai adoré Je l´ai même foutu sur mon mp3 tellement quand c´est drôle; surtout quand ils gueulent fils de.....
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:57:42
heu kkun oré aps un lien pour telecharger la musique des aAa qu´y a vers les 8 mins et quelque de la video ?
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:59:41
Hé hé attends , quand la bombe en b elle explose eh bah ya pus rien , c le desert total ! ya pus rien ! nan c´est vrai yannick on avait jamais rmarker . .
Accro-de-GT4
Niveau 3
08 août 2005 à 20:09:43
hahahahahahaa je je
123nicolas
Niveau 9
08 août 2005 à 22:27:31
exelent!!!!! le mec il parle comme si il avé un apareille dentair de 2métre!!!
" coveré moi" mdr
A[x]is
Niveau 3
08 août 2005 à 23:40:51
vivement le n°3 !
Mat311
Niveau 70
09 août 2005 à 01:25:25
Just MDR ! !
The_Gamesseur
Niveau 8
09 août 2005 à 14:11:02
Moi je suis pijama est fier g 10 pige et je joue a counter sa vous fé koi ?
pitt3
Niveau 10
09 août 2005 à 14:16:55
Rien tant que tu gueule pas dans le micro
The_Gamesseur
Niveau 8
09 août 2005 à 14:21:31
Knight_Synople
Niveau 2
09 août 2005 à 14:50:24
Je suis carrément PTDR car le mec dont ils parlent, celui qui a jeté une grenade entre la tête des 2 mecs et qui a tué les 2 mecs d´un coup, hé ben c pas de l´intox mais c´est moi car en effet j´ai ecrit comme ils le disents " WOOOOOOOWW j´en eu 2 d´un coup en 1 grenade". MDR, ben oui j´étais content c´était un jolie coup . Je pensait que des tarés en pyjamas se branleraient en pensant à ça , en tout cas MEGA LOL. Je penserai pas qu´on parlerai de moi un jour sur une bande son ! !!