CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol regardez les pijama sont de retour

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:26:24

ce n´est pas une remasterisation ecoute tu verras et sa dure 2* plus longtemps

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:27:27

:up: c´est memorable

il le falait

maxime0270
maxime0270
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:48:17

c´est une team dans un ciber ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:46

maxime0270
Posté le 24 juillet 2005 à 20:48:17
c´est une team dans un ciber ?
:d) Ca m´étonnerais sinon ils sereaint déjà virés du cyber les gamins :rire:

maxime0270
maxime0270
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:57:17

ui lol ^^ on dirai des acteurs xD

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:58:49

ouais lol

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:49:11

vous aimez pas les pijamas quand ils geulent dans le micro ou vous les aimez pas tt courts ? ?

( trop fort ce truc :ok: )

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
24 juillet 2005 à 22:57:15

:lol: jmetais justement di que jallais le upper et ques que je voi? jle voi upper :rire:

non en fait c pas drole mais ca prete a sourire...

meme pas mais o moins c une bonne coincidence...

bon ok jarrete

mais c dur.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:11

ptdr

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:47:44

themat2
Posté le 24 juillet 2005 à 22:49:11
vous aimez pas les pijamas quand ils geulent dans le micro ou vous les aimez pas tt courts ? ?

:d) Ah moi j´ai adoré :ok:
Je l´ai même foutu sur mon mp3 tellement quand c´est drôle; surtout quand ils gueulent fils de..... :rire:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:57:42

heu kkun oré aps un lien pour telecharger la musique des aAa qu´y a vers les 8 mins et quelque de la video ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:59:41

Hé hé attends , quand la bombe en b elle explose eh bah ya pus rien , c le desert total ! ya pus rien !
nan c´est vrai yannick on avait jamais rmarker . .

Accro-de-GT4
Accro-de-GT4
Niveau 3
08 août 2005 à 20:09:43

hahahahahahaa je :up: je :up:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
08 août 2005 à 22:27:31

exelent!!!!!
le mec il parle comme si il avé un apareille dentair de 2métre!!!

" coveré moi" mdr :lol:

A[x]is
A[x]is
Niveau 3
08 août 2005 à 23:40:51

vivement le n°3 !

Mat311
Mat311
Niveau 70
09 août 2005 à 01:25:25

Just MDR ! !

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
09 août 2005 à 14:11:02

Moi je suis pijama est fier g 10 pige et je joue a counter sa vous fé koi :-) ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 août 2005 à 14:16:55

Rien tant que tu gueule pas dans le micro :rire:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
09 août 2005 à 14:21:31

:-)

Knight_Synople
Knight_Synople
Niveau 2
09 août 2005 à 14:50:24

Je suis carrément PTDR :rire2: car le mec dont ils parlent, celui qui a jeté une grenade entre la tête des 2 mecs et qui a tué les 2 mecs d´un coup, :ouch2: hé ben c pas de l´intox mais c´est moi car en effet j´ai ecrit comme ils le disents " WOOOOOOOWW j´en eu 2 d´un coup en 1 grenade". MDR, ben oui j´étais content c´était un jolie coup :hum: . Je pensait que des tarés en pyjamas se branleraient en pensant à ça :honte: , en tout cas MEGA LOL. Je penserai pas qu´on parlerai de moi un jour sur une bande son ! !! :content:

La vidéo du moment