Bon entre parenthèse ce qui énérve chez les pijam´s c´est qu´il vous kill? Allez avouez...
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:36:42
C´est surtout qu´ils guelent si ils nous tuent... alors nous on est obligé de camper pour preserver nos oreilles et si on les tuent bah ils guelent aussi alors on les evitent...
jojon002
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:46:04
J´ai treize ans, je gueule pas sur teamspeak Quand je crève j´assume quand je tue je ´en fou
Ce ne sont que des préjugée...
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:55:58
Ta puberté n´a pas encore commencé...
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:56:34
Y en a qui commence tard... voir vers les 50ans mais là c´est très rare!!!
jojon002
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:56:49
Lol pour ma voie? Et si a part la voie j´ai ce qu´il faut t´inquiète. Et je ne suis pas forcément " un chieur"
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:38:47
Mouais...
chicken20
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:39:03
ben c´est tout simplement des ptits enfants ^^ et oue c´est quand meme bien marant moi je leur donne 8 ans voir 12 ans ( à douze ans c´est des attardés )
Laurelix
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:05:39
c enorme a quel point ils sont con. faut faire gaffe c une drogue ce put1 de jeu on va finir pareil
Laurelix
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:05:40
c enorme a quel point ils sont con. faut faire gaffe c une drogue ce put1 de jeu on va finir pareil
figaro159
Niveau 7
01 mai 2005 à 23:08:59
selui ki geule , j´lui filrait bien des baffes ! !!!
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:24:35
voodoo001
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:32:20
Ils ont réuni tous les pyjamas de CS:S pour faire sa ?
C´est vraiment horrible pour les oreilles... mais putain comment ils sont drôles ces morpions !
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:33:34
C klr !
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:41:45
Faut que tout le monde se remare
Se94
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:29:13
GTmomo ta geule tu va etre banni d´ici demain j´espere pour ton lien ilicite sur lautre topic !
HiTmAn294
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:14:20
un nouveau up paske cette trouvaille et trop marrante xD j´adore