->waaaazzza
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:46
Vous connaîssiez po les pijamas ? lol ! ! !
RESPECT pour les pijamas, nos amis, petits frères...
pour info ce sont souvent les enfants ou les petits frère de très grand joueurs ; )
Enjoy...
------------------------------
enfin, quelqun qui reconnait notre puissance destructive
! Les pyjama vont vous detruire !