CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol regardez les pijama sont de retour

darklood
darklood
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:41:39

hé bé jpensait pas que c´etait possible ça :lol:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:59:32

bl4cKn1ghT :d) Ils sont pas Fraçais.Ils sont Belge ^^, le meilleure accent ces les Canadiens :)

Loki93
Loki93
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:01:13

jospinforever Posté le 25 avril 2005 à 21:10:31
excellent javai pas entendu!

meme ma copine ki n´y connais rien elle etait morte de rire!

" MAIS SURTOUT POSE PAS LA BOOOOOOOOOOOOooooooOOOOOOOoooooOOOOMBE"

les mecs ils ont 12 ans et sont nerveux gave!
jles plein quand ils vont bosser!

10 ans plus tard.

il parle a un client...

FDP TU COMPREND RIEN TU NE PEUT PAS BRANCHER UNE CONCOLE SUR CETTE PUTIN DE TÉLÉ DE MERDE!!!!!!!!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:31:46

Vous connaîssiez po les pijamas ? lol ! !!

RESPECT pour les pijamas, nos amis, petits frères... :coeur:

pour info ce sont souvent les enfants ou les petits frère de très grand joueurs ; )

Enjoy...

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:27:06

->waaaazzza
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:46
Vous connaîssiez po les pijamas ? lol ! ! !

RESPECT pour les pijamas, nos amis, petits frères...

pour info ce sont souvent les enfants ou les petits frère de très grand joueurs ; )

Enjoy...

------------------------------

enfin, quelqun qui reconnait notre puissance destructive :lol: :rire: ! Les pyjama vont vous detruire !

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:48:42

:up: paske c trop delirant ^^

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:06:40

ccooooveréé moi coveré moi!!!!!!!!!!!!!

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:09:00

J´en ai vu un comme ca l´autre jour ^^
On s´est tous foutu de sa gueule, il a essayé de tk, il s´est fait bannir :rire2:

figaro159
figaro159
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:05:31

alez les allez les Terro ! !!!! Nn les cTéééééééééééééééééééééééé!!!!!a non, les Terooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:24:37

j´avoue c´ est hallucinant ! les mecs ils devait pas y avoir leurs mere alors ils était completement éxiter !
expldr je suis péter de rire ! en plus a un moment il dit : bande de naps !
mdr je sait pas ske sa veut dire naps mais ce sont vraiment des noobs.
Je croit ce sont des quebecois parceque ils ont un accent de merde.

" OK c´ est jéré c´ est pgm"

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:39:37

nan mais sa m´ étonnerait quand meme .
sérieu sa fait 3 fois que je l´ écoute d´ affiler ! je men lasse pas !

prax4
prax4
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:47:24

mdr :lol:
trop trop trop fort
Même à 17ans si je parle comme ca je me fais explosé par ma mère et ma copine je vous en parle même pas. Je suis sur à la fin ils avaient plus de voix.

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:00:34

Ho putain... c´est quand meme inquiétant...

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:05:35

Putain a chaque fois que je l´ecoute je suis mort de rire ^^
ya des paires de claques qui se perdent quand meme, des ban0 aussi xD

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:06:18

Attendez, j´ai mieu !

http://www.fraise.be/media/ < <<< une autre petite scene

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:06:48

Excelent !
oula le mec : " j´en ai eu un ! j´en ai eu un" il se met a chanter puis " je suis en train de danser devant mon pc"

:lol:

Keallot
Keallot
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:39:28

MDFUCKINGR

jojon002
jojon002
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:00:51

BROCHHETTTE BROOCHETTE

J´EN AI EU DEUX

4-0 CHUI REPARTIT là
mdr

nours12
nours12
Niveau 5
01 mai 2005 à 16:31:31

looool bonne trouvaille

fils de p***** de campeur
mange parfait j´arrive mé amis
j´arrice cover moi;COVER MOI

lol sont trop fort je ss mort de rire g jamais guelé comme sa ds mon micro

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:05:12

mdr comment le mec imite les bruits des coups de feu ! !!!

La vidéo du moment