CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol regardez les pijama sont de retour

alex120190
alex120190
Niveau 6
03 février 2005 à 22:47:13

" On les contre maintenent au lieu de fuir bande de naz!!"

LOOOOOOOOOOOOOOOL

Solaris
Solaris
Niveau 10
03 février 2005 à 23:33:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOL

:lol: :rire: :rire2: :lol:

La barre de rire ^^ serieux allucinant. COVEREZZZZZZZ MOIII BANNDE DE NAAAAAAAABB COVEREZZZZZZZ MOOOOOIIIIIIIII

J´en ferait une aussi lol ^^ je la fais passée dès que j´ai finis :-)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
04 février 2005 à 09:41:02

:lol: MDR

avec l´autre hystérique qui gueule dans son casque :lol:

cascalinov
cascalinov
Niveau 4
04 février 2005 à 16:21:37

putin le jour ou des gens gueules comme ca a cote de moi pendant ke je joue a cs je fais un massacre ! ! je sais pa encore comment mais putin je les defonce ! !

Binr
Binr
Niveau 10
04 février 2005 à 16:42:43

mais lol

Il sont fou ? ?? LOOOOOOOOOOOL je me marre trop quand je les ecoute ! !!

I´m a pijama

chaolines
chaolines
Niveau 7
04 février 2005 à 18:10:19

comando en action :lol:
http://massconneries.free.fr/show.php?num=65
trop delire le site

chaolines
chaolines
Niveau 7
04 février 2005 à 18:12:40

le site

http://massconneries.free.fr/

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 février 2005 à 10:28:39

Mdr sa tue j´ aime bien la voie de la fin attention tu va te faire kicker.Elle est monstrueuse je pense que si je suis sur un serveur avec des gars qomme sa soit je suis gentil je me casse sois avant de me tirés je les tk tous!!!

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 février 2005 à 10:31:38

Mais sa fait quand meme abusé si c´ est vrai et que en plus ( mais cela m´ éttonerais) cela est fait le meme jour sur le meme serveur ! !!
Sa fiat peur cs chez les petits

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
06 février 2005 à 11:06:47

lol les pti son ds leur delir de cs put1i se mete des oide can il jou jpari

bladehoarse
bladehoarse
Niveau 6
06 février 2005 à 13:47:27

vous savez tous les pyjama ne sont po comem ca j´en suis un et je ne geulle jamis comme ou alros ca menerve vraiment mais je crie po a ce point et moi c dure 5 sec et aussi pk tu dit en plus c des bleges ? ??? one dollard??? je suis belges aussi :nah: je peut aussi dire plein de chose sur les francais ou les suisse ou tt ce que vs voulez ! !

Solitaire-74
Solitaire-74
Niveau 3
06 février 2005 à 14:33:38

a non franchement la gg c tro lol sui plié en 4 les naabs jamais vu sa ptdrrrrrrr ! !!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 20:24:45

si cest vraiment toi lauteur, tres bon mix

kolpar
kolpar
Niveau 7
07 février 2005 à 01:04:16

HAHAHAHAHAHA VS S´AVEZ PAS A QUEL POINT JAI RI ! !!!
OMFG LOOOOOL HAHAHAHAHHAHA

JMEN PISSE DESSUS
HOLY SH*T ! !!!!
! !!!!!!!!!!!

ROFL

LMAO

musclor666
musclor666
Niveau 9
07 février 2005 à 17:08:39

ils m´ont bien fait rire mes compatriotes belges .

trunkigayz
trunkigayz
Niveau 2
07 février 2005 à 17:36:06

COVER(é) mooooiiii

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
07 février 2005 à 20:31:49

mais mdr il y a des cas ke meme !

link669
link669
Niveau 10
08 février 2005 à 00:36:20

Jvois pas ce qu´il y a de marrant ! !! De pauvre petits qui se font tuez par des cheaters ! !! En plus ils ont un leader charismatique !

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
08 février 2005 à 00:57:02

De toute mannière je signale au passage que CS est soummis a une limite d´age. Je ne sais pas encore laquelle avec précision, lais c´est sur qu´un gosse de 10 ans n´est pas censé y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 10:06:15

vive le vocabulaire ! !!!

" COUVEREZ MOI COUVEREZ MOI ! !!!!!!!!!!" :rire:

mais mdr il traitent tlm de fdp pcq ils campent tellement drole je veux bien kun gars gueulent kan ila fai son premier cut ou unscop mais la c abusez pi aussi ca métonne ke personne réagisse mais bon tlm les a muter je penser :rire2:

comme ils se prennent la tete ses enculé :lol:

La vidéo du moment