fils de pu************************************************
*********************************************
" Heu fé attention tu va te fére kiké "
Devil_Guardian
Niveau 10
01 février 2005 à 19:50:58
Ouaaaaaaaaaaaa un un hhssssssss !
NON PAS UN SIMPLE HS un hs spécial deagle !
ouaaaaaaaaaaaaaaaa !
zob_la_mouche
Niveau 10
01 février 2005 à 19:53:25
MDR
Skybax
Niveau 10
01 février 2005 à 22:51:42
MDR je connais aussi un truc un peu du même genre mais c´est une parodie.Aussi le gars un moment il essaye de chanter la zik des vidéos de *aAa*, le gars se prend pour un pgm lol.
HiTmAn294
Niveau 9
01 février 2005 à 23:06:56
" NE poser SURTOUT Pas la BOMBE Ne posez surtout pas la bombe!!!! *cris* " ces cris m´ont fait delirer
ou le gars kan dit comme un bouffon ´pk vous jouer jamais avec moi"
Skybax
Niveau 10
01 février 2005 à 23:19:27
mdr klr et j´ai déjà rencontré des " pijamas" comme ça sur des serveurs débutants sur cs pour l´ambience sympa qui y régnait.
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 10:54:28
Et! La video de der_ceth, à la fin un collegien se ramenne dans un bahut et bute tout le monde!
Mais sa c´est vraiment passez, sauf ke le collegien à pa pus se tuer en vrai
Raffi
Niveau 7
02 février 2005 à 12:40:12
Mdr le son ^^
master_chief74
Niveau 3
03 février 2005 à 18:04:57
" ok c est gérer c est pgm......." lol lol lol ils se prennent pour des pgm mdr
WorldCana
Niveau 8
03 février 2005 à 18:13:14
mdrrrrr vive les gros gamin quoi :p
Tankian
Niveau 8
03 février 2005 à 18:28:00
on peut savoir sur quel serveur ça a été enregistré lol?
Binr
Niveau 10
03 février 2005 à 19:28:04
si on ecoute bien on peut reconnaitre qu´il joue sur astec
S : PouPoule
gigikool
Niveau 10
03 février 2005 à 20:17:05
lol
gigikool
Niveau 10
03 février 2005 à 20:22:13
Je crois que un des gars qui gueule je l´ai déja renconter ! !!
" Je lançe une flag et il est meme pas flasher apres il fait 2, 3 coups de speed-back et il est a coter moi ! " Ou " Essaye de crever moins beau mais plus beau pour moi " trop con
[OneDollar]
Niveau 7
03 février 2005 à 21:53:39
MDR
en plus c des belges
mazman
Niveau 10
03 février 2005 à 21:59:04
Wouuuuuhouuuuuuuuu
putin j´aimerai po les croisé eux la les nabbb
[onyxou]
Niveau 7
03 février 2005 à 22:02:54
LOL j´ai jms vu sa , merci pour cette perle de fichier audio de gros newbie
mazman
Niveau 10
03 février 2005 à 22:07:29
c mm po le fait que ca soit des nab ^^ il sont con < < point bar