Salut a tous je voulez vous demander ... j´ai un pot a moi qui a acheté counter et quand il le lance ca affiche la petite fenetre lancement counter ... puis aprés normal la fentre par mais le jeu ce lance pas!!! il a desinstalé puis reinstallé tout et toujours pareil ! donc si ca vous est arrivés ben dites moi comment faut faire ^^ merci !!
Bon frags les PGM :p ^^