Bonjour tout le monde,
J´ai un problème ^^
je veux rajouter des sons sur mon server mais via un FTP
j´ai cherché sur internet, mais cela ne marche toujours pas
A la base de mon FTP, j´ai mis:
-"deluxserver" (le nom de mon serv
) à l´intérieur j´ai mis un sous dossié:
-"sound"
puis dans le dossier sound tous les sons que je veux
Ensuite, j´ai modifié server.cfg, et mis à sv_downloadurl "
http://delux-server.teamfr.com/deluxserver"
J´ai donc suprimé le dossié deluxserver que j´avais dans cstike/sound (car sinon le téléchargement ce fais depuis le server et non du ftp :s)(PS: j´utilise Source Dedicated Server)
Quand je me connect sur mon serv, rien ce télécharge, et donc je peux pas jouer les sons
Si vous avez la solution à mon problème,
Merci de votre aide