Apres mon post sur ce forum en demandant une war, un memebre des H3O+ m´a rajouté dans mes amis, en demandant une war low+.
Notre team est mid- mais commme on avait deux tests, j´ai accepté.
Avant la war, leur level était bofbof, je dirait low.
On commence la war, on va en tero.
1er round: on va en b, ya personne! on pose, ils arrivent on les tue un par un.
2eme round: on refait b, et on s´appercoit qu´ils avaient tous resher ga.
OMG, ainsi de suite jusqu´a ce qu´il partent, nous traitant de cheater!
Donc, la team avait aucune strats fesait trop nimp, brain OFF et skill bof bof, et se prend pour low+!
Leur site: http://h3oplus.roxorgamers.com/
Le post ou je cherchait war:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-374454-1-0-26-0-0.htm