CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team se prétend low+ et est low------

nxS-
nxS-
Niveau 4
14 février 2007 à 21:49:11

Apres mon post sur ce forum en demandant une war, un memebre des H3O+ m´a rajouté dans mes amis, en demandant une war low+.
Notre team est mid- mais commme on avait deux tests, j´ai accepté.
Avant la war, leur level était bofbof, je dirait low.
On commence la war, on va en tero.
1er round: on va en b, ya personne! on pose, ils arrivent on les tue un par un.
2eme round: on refait b, et on s´appercoit qu´ils avaient tous resher ga.
OMG, ainsi de suite jusqu´a ce qu´il partent, nous traitant de cheater!
Donc, la team avait aucune strats fesait trop nimp, brain OFF et skill bof bof, et se prend pour low+!

Leur site: http://h3oplus.roxorgamers.com/
Le post ou je cherchait war:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-374454-1-0-26-0-0.htm

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
14 février 2007 à 21:52:59

En même temps, être mid- et chercher des wars sur jvc... :noel:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 février 2007 à 22:36:23

On verra bien

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
15 février 2007 à 00:04:52

En même temps, être mid- et rusher comme des boulets en B le premier round...

ça passait pas chez nous ^^

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
15 février 2007 à 00:06:55

Et puis on en a rien a foutre aussi, ça arrive tous le jours ce genre de truc.

Boulet.

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 00:07:59

+1

:rire:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
15 février 2007 à 12:49:55

osef .

Wothan
Wothan
Niveau 6
15 février 2007 à 13:11:47

Faire de la "pud" pour ridiculiser une team c´est lamentable... Les 3/4 des teams FR ne connaissent pas leur "vrai" niveau (si on peut juger un vrai niveau) Et dis toi aussi, qu´une team "low-----" comme tu dis a besoin de jouer contre des low+ pour progresser ;)

Je ne vois pas pourquoi les teams ne pourraient pas progresser en jouant contre des personnes plus fortes.

Bref stop rage et reste zen =)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
16 février 2007 à 23:03:37

Je confirme des low qui ce croivent invisble ... vous les killers , soit vous zvez eu 1 ms ou vus cheatez ... -_-" 0mG !

Je fessais du 25/0 sur leurs serv et d´un coup kicked and banned -_"

ils pensaient certement que je cheater car y´en avait certain qui aller en spect et revennais apres 2-3 rds ...

Voici une preuve :
http://img251.imageshack.us/img251/3238/sanstitresp9.png

Une team a evite ... a aussi y tk sans arret :s a evite !

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:07:51

JE SUIS HIGHt MOI LOLOLOL TU VEUX TEST ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
16 février 2007 à 23:10:28

JTE DUEL MAC10 QUAND TU VEUX LARKOS

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
16 février 2007 à 23:13:14

Larkos jte pete

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
16 février 2007 à 23:13:14

HigH Pas Hight ! :hum:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:06

tu connais l´iRoNie toi?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:32:16

1.6 ? mike vs larkos ? humm no match d´apres moi...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:32:51

ET SISIS LES PJAIM ILS DIZENT HIGHT AVK LE T SES MIEUX

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 février 2007 à 23:54:02

et moi contre mike ? quoi je perd ?

NO TKT CHERCH VANJANCE MDR!!! WARWAR!!

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
16 février 2007 à 23:58:29

J´ai vu certain des membres h20, sérieu ils insultaient tout le monde, surtotu pen of chaos c´est un gros noob ... :rire2:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
17 février 2007 à 06:16:37

Go gather Mirc level Middl- ou inscrit twa à des tournois..

bizborg
bizborg
Niveau 10
17 février 2007 à 09:25:02

lol nxs, le gars qui a rien à faire de sa journée vient poster pour se plaindre en donnant le site et tout, alors qu´on s´en bat

La vidéo du moment