CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pour CS: source ( mini )

french_pgm
french_pgm
Niveau 4
14 février 2007 à 20:02:59

salut , je voulai savoir kel etait la config minimum pour passer CS: source parceque je ne suis pas sur de pouvoir le passer merci d´avance :))

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 février 2007 à 20:13:49

euh , 256 de ram et 2Ghz doivent bien passé , j´ai 512,2.8 et une GF5600 sur P4 et ca fonctionne tres bien !

french_pgm
french_pgm
Niveau 4
14 février 2007 à 20:21:35

okay merci si d´autre peuent donnez leur config ( qui marche :D ) merci bien :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 février 2007 à 20:23:36

moi ma config qui marche bent

AMD ATLHON 3500+ 2.2GHZ
1GO de ram DDR2
Nvidia GeForce 7600GS 256DDR2 tout est niquel je peux mettre tout a fond sans avoir peur de perte de fluidité :-d

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 février 2007 à 20:27:08

Moi ça marche (carte de visite) mais si vous voulez 15fps...
En même temps j´ai un peu cramé le processeur et la carte graphique.

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 février 2007 à 21:17:35

en même temps ta carte graphique :S pas térrible

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
15 février 2007 à 11:48:57

dit ta config ce sera plus simple

french_pgm
french_pgm
Niveau 4
15 février 2007 à 20:02:35

ouai :D ok ma config c´est : 768 DDr, processeur 2G, et carte graphique Geforce4 64.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 février 2007 à 20:06:43

J´suis pas sûr qu´avec la carte graphique ça passe.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:49

Les G40 ne tiennent plus trop la forme pour les jeux d´aujourd´hui...

Mais bon tu pourras peut-être le faire tourner en low...

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 février 2007 à 21:34:58

bof la cg c´est vrai

RASTAVODKA
RASTAVODKA
Niveau 4
16 février 2007 à 18:10:34

slt, moi j ai un problème quand je lance CSS, il m´affiche un écran bleu (genre erreure fatale... -_-´ ) et je ne c pas trop quoi faire...
voila la config de mon pc :
Processeur :
Fabricant : AuthenticAMD
Vitesse : 1735 Mhz
1 processeur logique
1 processeur physique
HyperThreading : Non pris en charge
RDTSC: Pris en charge
CMOV: Pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE: Pris en charge
SSE2: Pris en charge
3DNOW: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : NVIDIA GeForce Go 7300
Nom du pilote DirectX : nv4_disp.dll
Version du pilote : 6.14.10.8204
Version du pilote DirectX : 6.14.10.8204
Date du pilote : 23 Sept 2005
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 60 Hz
Carte DirectX : NVIDIA GeForce Go 7300
ID fabricant : 0x10de
ID périphérique : 0x1d7
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l´affichage principal : 1280 x 800
Résolution du bureau : 1280 x 800
Taille de l´affichage principal : 33.0cm x 20.6cm (38.9cm diag)
Type d´affichage principal : DFP Laptop
Bus principal : PCI Express 16x

si vous pouviez m´aider... merci :)

(le jeu n as jamais tourné sur ce pc mais je joue a wow sans problème avec la résolution obtimale...)

La vidéo du moment