fpsource349 tu m´en diras des nouvelles,il est excellent ce pack,déja 15 jours que je suis avec et je suis pas pret de l´enlever
Gimli169
Niveau 10
01 février 2005 à 16:05:26
sert a quoi????
Baab
Niveau 10
01 février 2005 à 16:08:22
a rien il est nul
Metal_Raiden
Niveau 6
01 février 2005 à 16:14:26
Jpence que c´est un pack ki personnalise cs ( change les skins...) perso, j´aime pas trop ce genre de trucs, le mieu reste de jouer avec tt normal ( enfin pour moi =) )
bcuzz
Niveau 7
01 février 2005 à 16:16:57
ill change les skins des perso,change la modelisation des armes,elles sont largement plus belles,ca change aussi leur son,et plein de petite modif de ce style...