Salut voila chui en apprentissage du bunny jump mais la chui pas chez et jvien de tombé sur un site ou c tré bien expliquer les mouvements qu´il faut faire avec la souris et le clavier:
voici le lien : http://fidosrevenge.com/bhop/
pour ceux qui savent faire le bunny jump, ce lien montre t-il correctement les manip a faire?