Salut tous le titre n´a aucun rapport avec le contenu , ^^ donc ceci est un post sérieu .
Bref, j´ai l´impression que sur Counter il n´y pas vraiment de communauté , vu le site officile , qui bouge plu, niveau news etc, et leur forum ou il se passe rien, j´ai bien l´impression que counter...meurt ptit a ptit.
J´ai aussi l´impression que la communauté uqi joue à counter ou qui y a joué, se fait de moins en moins nombreuses.
Alors, je me trompe ? 