Salut a tous, Je viens ici pour vous demandez de l´aide, depuis ce matin, qu´en je lance Steam rien ne se passe, j´ai essayé de reinstaller et ca ne change rien. J´ai un pote a qui ca fait le meme probleme, quelqu´un pourrait m´aider ?
[VM]Pixota
Niveau 10
14 février 2007 à 15:33:14
Apres avoir desinstaller, je veux supprimer les dossier Valve dans Program File mais le PC me dit que le dossier est protege en ecriture, dite moi quoi faire
GuimouZe
Niveau 10
14 février 2007 à 16:21:22
Désolé pix je saurais pas t´aidé mais apparement steam il est pas très amis avec toi, avec tous les problèmes que tu as eu.
[VM]Pixota
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:10
Putain mais clair
Isaoutibe_-
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:56
Tant fais pas, tou ce que tu dois faire c´est attendre.
Akpa_Akpunk
Niveau 1
14 février 2007 à 20:24:18
Je suis l´amis de Pixota ... Et STEAM sa commence à me les briser franchement là ... comme concept c´est pas térrible ! Merci Valve ! Et sa marche toujours pas !
-La vois du Samuraï réside dans la mort-
Shinzu57
Niveau 4
14 février 2007 à 20:24:55
oui ou redemarrer le PC, en tout cas c´est vrai que vu tes posts JV, Steam t´aime vraiment beaucoup :D
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 00:02:48
J´ai reussi a le desinstaller entier, et je les remis, mais ca fait toujours pareil
C´est vraiment bizarre ce probleme en mousse, je lance steam, j´entend que mon PC refléchit 4 secondes et plus rien
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 00:15:43
A tiens aussi un autre truc que j´avais aps remarquer, quand je fais un clique droit sur un serveur depuis Xfire, "rejoindre le jeu" s´affiche en gris, comme si j´avais pas le jeu
Akpa_Akpunk
Niveau 1
15 février 2007 à 01:20:28
J´ai éssayer plein de soluce avec un pote à Romain qui si connait à toc, et ben rien n´y fait ... donc je vais bientôt formater surment ...
Merci STEAM
-La vois du Samuraï réside dans la mort-
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 01:25:39
Ah ok, je formate pas moi, je l´ai deja fait ya pas longtemps pour Battlefield 2, chiote, je me passerais de CS
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 11:38:56
Apparament, c´est a cause de la derniere mise a jour de mardi que ca bloque cher certaines personnes je trouve rien a faire, je hais ce jeu
Battlefield 2 powaaaaaaaa
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 19:03:03
up Personne m´aide, c´est donc la fin du monde CS pour moi
_Pixota_
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:37:32
J´ai formater ca marche
PICOLLO88
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:08:02
Bravo
Sinon , on peut voir dans ton profil que tu aimes les verts ... tu parle bien de l´asse ...