CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme connection Steam

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
14 février 2007 à 15:03:29

Salut a tous,
Je viens ici pour vous demandez de l´aide, depuis ce matin, qu´en je lance Steam rien ne se passe, j´ai essayé de reinstaller et ca ne change rien. J´ai un pote a qui ca fait le meme probleme, quelqu´un pourrait m´aider ?

:merci:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
14 février 2007 à 15:33:14

Apres avoir desinstaller, je veux supprimer les dossier Valve dans Program File mais le PC me dit que le dossier est protege en ecriture, dite moi quoi faire :(

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
14 février 2007 à 16:21:22

Désolé pix je saurais pas t´aidé mais apparement steam il est pas très amis avec toi, avec tous les problèmes que tu as eu. :)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:10

Putain mais clair :-(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:56

Tant fais pas, tou ce que tu dois faire c´est attendre. :-)))

Akpa_Akpunk
Akpa_Akpunk
Niveau 1
14 février 2007 à 20:24:18

Je suis l´amis de Pixota ... Et :mort: STEAM :mort: sa commence à me les briser franchement là ... comme concept c´est pas térrible ! Merci Valve ! Et sa marche toujours pas !

-La vois du Samuraï réside dans la mort-
:banzai:

Shinzu57
Shinzu57
Niveau 4
14 février 2007 à 20:24:55

oui ou redemarrer le PC, en tout cas c´est vrai que vu tes posts JV, Steam t´aime vraiment beaucoup :D

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 00:02:48

J´ai reussi a le desinstaller entier, et je les remis, mais ca fait toujours pareil :(

C´est vraiment bizarre ce probleme en mousse, je lance steam, j´entend que mon PC refléchit 4 secondes et plus rien :-(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 00:15:43

A tiens aussi un autre truc que j´avais aps remarquer, quand je fais un clique droit sur un serveur depuis Xfire, "rejoindre le jeu" s´affiche en gris, comme si j´avais pas le jeu :(

Akpa_Akpunk
Akpa_Akpunk
Niveau 1
15 février 2007 à 01:20:28

J´ai éssayer plein de soluce avec un pote à Romain qui si connait à toc, et ben rien n´y fait ... donc je vais bientôt formater surment ...

Merci :mort: STEAM :mort:

-La vois du Samuraï réside dans la mort-
:banzai:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 01:25:39

Ah ok, je formate pas moi, je l´ai deja fait ya pas longtemps pour Battlefield 2, chiote, je me passerais de CS :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 11:38:56

Apparament, c´est a cause de la derniere mise a jour de mardi que ca bloque cher certaines personnes :( je trouve rien a faire, je hais ce jeu :(

Battlefield 2 powaaaaaaaa :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
15 février 2007 à 19:03:03

up
Personne m´aide, c´est donc la fin du monde CS pour moi :-(

:bye:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:37:32

J´ai formater ca marche :ok: :fete:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:08:02

Bravo :ok:

Sinon , on peut voir dans ton profil que tu aimes les verts ... tu parle bien de l´asse ... :sournois:

La vidéo du moment