Voila le site de ma team:
www.team-elite-force.com
Voici le tag de la team:
Σlite.₣orce™
Je trouve qu´il y a des modofications a faire sur le site:
- Enlever l´horloge, qui ne sert a rien, on a du mal a lire l´heure et en plus tout le monde a l´heure sur son pc.
- Enlever le mp3, qui ne fonctionne meme pas et qui ne servirait a rien.
Je trouve que ca fait site de low, surchargé par des trucs inutiles
- Mettre le nom des joueurs sur la page d´acceuil, et mettre un lien vers la description de ces joueurs.
- Mettre la tribune libre et le truc game monitor ou on voit nos srvs en gauche ou a droite, de meme pour la tribune libre, comme ca on arrive directement sur les news en entrant sur le site.
Pour le tag team:
Je trouve que ecrire en script fait moche plus qu´autre chose.
Vous pensez quoi de ca:
`#eLiTe.Force^
??
Merci de dire si mes idées pour modifier certaines choses dans la team sont bonnes.