Alors voila depuis hier soir (vers 00h30 ^^) que j´éssaye de lancer STEAM ... Problème il ne s´ouvre pas mais par contre je le voit dans le gestionnaire des tâches ... j´ai un autre potes qui à le même problème et qui l´a déja réinstaler pour éssayer ... sa n´a rien changer ! Alors soit c´est STEAM directement soit ... Qui aurait se problème ou qui saurait comment le régler ? Marky -La voix du Samuraï réside dans la mort-