CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Steam ami [unknown]

rocky39
rocky39
Niveau 6
13 février 2007 à 22:54:58

Bonjour apres avoir rentré un ami dans ma liste d´amis, je ne peut pas lui parler mais lui peux !! !

Dans ma liste d´amis je ne le trouve pas !

Quand il m´ecris sa m´ouvre une fenetre amis et sa mais qu´il n´ests pas conencter quand je veut lui repondre !

Exemple :

[unknown] non connecté : impossible d´envoyer le message.

Voir image ci-dessous :s

http://img259.imageshack.us/img259/8312/steamdemerdehd8.png

Pourtant lui a tout essaye de me supprimé et tout mais sans plus et ce n´est pas avec que lui que j´ai le probleme !

Pourtant avec les autre ami tout marchent bien ...

Si vous pouvez m´aidez ce serai cool MERCI !! !

rocky39
rocky39
Niveau 6
13 février 2007 à 23:20:30

Est-ce que si je reinstall le jeu sa marchera ?

Help Me !! !! :svp:

rocky39
rocky39
Niveau 6
14 février 2007 à 00:43:41

Svp aidez moi :´(

rocky39
rocky39
Niveau 6
14 février 2007 à 14:18:52

Enfin j´ai decouvert que un pote avait le meme probleme Help Me :svp:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2007 à 15:17:32

peut-être que si il changait son état aussi.....

rocky39
rocky39
Niveau 6
14 février 2007 à 17:53:37

NOn sa vien pas de sa !! ! deja verifier et trop simple aussi

Merci quand meme ! :svp:

Favor
Favor
Niveau 4
14 février 2007 à 18:06:45

[unknown] et toa a peut être installez le jeux avec le même Cd si C le cas il vau mieu que vous réinsattliiez le jeux tout les 2 . ..
C surremeent pas LA solution mais j´éspère t´avoir aiddez , bon salut et bonne St Val´

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2007 à 20:13:42

[unknown] a voulut me mettre comme amis tout à l´heure et ça ma mit qu´il y avait eu un prob

rocky39
rocky39
Niveau 6
14 février 2007 à 20:30:12

Pareil !! !!

WhiteTroll
WhiteTroll
Niveau 3
14 février 2007 à 22:35:08

réajoutez vous mutellement dnas les amis steam

rocky39
rocky39
Niveau 6
15 février 2007 à 02:19:30

Le probleme c´est que maintenant je ne peux plus ajouter ceux que j´ai deja mis !! ! et que sa n´a pas marché

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:25:29

moi aussi le mec je viens de l´ajouter hier; il me parle et tout apres le lendemain je le trouve plus alors que lui me voit coneceter !

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:34:50

J´ai le même blème !
Moi j´allume mon pc je l´ajoute, et après avoir éteint mon pc, au prochain démarrage, plus rien.
Plus dans la liste, mais je suis dans la sienne, il me voit connecté, il peut parle, mais je ne verrais pas son message, et ne pourra y répondre.
Sa me le fait au moin avec 15 personnes quoi :snif2:

pes95
pes95
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:18:35

Xfire :-)))

La vidéo du moment