Salut.
Hier soir je jouais pénard à CS source quand tout d´un coup le jeu freez et me remet sur le bureau en me disant que Half life 2 à eu une erreur. Mais depuis quant je veu lancer le jeu ça met un message du genre "le jeu est actuelement indisponible, veuillez réesayer plus tard". De plus ça me le fait qu´avec CS source, j´ai essayé avec DOD source et HL2 DM aucun soucis. Alors si qlq peut m´aider merci d´avance, car c´est vraiment chiant ce truc.