Bonjour,
Voila plus d´un mois que la team SkiLL est créé, nous sommes de niveau Low (Eh oui on se vante pas d´être se qu´on est pas ;p )...Nous sommes actuellement deux mais on peut facile recuperer un nouveau joueur si il y a plus de monde pour faire des wars.
Nous avons les moyens de nous prendre des TS si beaucoup de monde est intéresser ainsi qu´un nouveau serveur (Qui va bientot expirer)...
Cette team est fait pour evoluer ensemble et pourquoi pas devenir Middle- avec de l´entrainement ;p
Enfin c´est surtout pour dire que si vous avez peur de vous faire engueler si vous mourrez, chez nous c´est pas le cas vous jouer comme vous jouer, on accueil les nouveaux comme les anciens, tout levels même si je pense que des middle on autre chose a fouttre de venir chez nous, enfin ils seront tout de même bien accueillis.
Si vous êtes intéresser par la team prenez mon adresse msn: shizuri@hotmail.fr ou contacter moi en repondant a ce sujet.
Shinzu¬