Salut a tous je voudrais savoir (si possible) de metre la map DOD_avalanche dans css mais en De_avalanche ?? esque c possible svp ?p arcque j´adore cette map ! pls aidez moi merci d´avance
Dark_Vador2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:34:02
Tu peux mais faut savoir se servir du hammer après comme moi je comprend rien au hammer je peux pas t´aider ^^
Dark_zerA
Niveau 4
12 février 2007 à 20:51:17
moi quand jlance hammer sa mdit !: no game configuration to run with. :s
Frenchy[wp]
Niveau 10
12 février 2007 à 21:40:00
aucune idée lol mais je penses que c´est pas aussi simple que de remplacer DOD_ par DE_
-Carth
Niveau 8
12 février 2007 à 21:40:46
wtf bonne idée
fanpsg25
Niveau 6
12 février 2007 à 22:27:35
A ouai, Trippante la de_avalanche
Dark_zerA
Niveau 4
13 février 2007 à 20:15:53
enfin quand jdit de_avalanche mm si c cs_avalanche pas grave jkiff trop la map ^^