Voilà j´aimerais crée une team CSS ! Je pense que tout le monde est heureux qu´on puisse la pre-load ! Bref si vous vouler crée team vec moi :"nuker95@hotmail.com" < ----MSN AVANT TOUT, il y´a certaine consigne à respecter : -Etre good LVL ( NO FAKE) -+ de 14 ans ( pour raison de maturité ) -TP :ON / Brain:ON / Skill:ON -Et enfin être souvent dispo Voilà pour les autres GL à tous