Bon j´ai essayé de regarder un maximun de suhet pour essayer d´avancer dans la creation du serveur et j´ai finalement suivi le tutorial du site france fps et je suis arrivé ici :
http://www.france-fps.com/images/hl2/HLDSUpdateTool.exe10.png
et la j´ai un problème car moi j´obtiens ça :
http://img460.imageshack.us/img460/6026/probsteammy9.png
Si quelqu´un pouvait m´aider :s .