CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Arsenik

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
12 février 2007 à 01:46:52

Voila j´ai déjà du poster un sujet :( ...temps pit voila la team Arsenik rerouvre c´est porte et recrute des gens serieu,fun et qui veule une team serieuse,fun sans prise de tête... :)
donc voila notre site nous recrutons tout level il faut juste être serieu motivé et agréable ;)
http://arsenik54.teamfr.com/index.php?file=News
nous possédons depui peu
un serveur War =>213.251.146.135:27045 (10slot)
et un TS =>teamspeak12.nitroserv.fr:17216
Voila maintenant à vous de découvrir notre team si vous ête motivé et serieu ;) sinon pour les autres nous sommes ouvert à toute demande de war
mon msn : Loum_69@hotmail.fr voili voilu bonne nuit all :):) :)

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
12 février 2007 à 09:37:01

Je vous les recommande :)

Gl & Hf

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 février 2007 à 10:56:33

Pareil, team très agréable en war et de bon niveau :)

(oooh je viens de capté que c´était mon corki préféré qui a posté juste avant :p) )

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
12 février 2007 à 11:06:57

Moi je suis preneur =) Je vais m´inscrire sur le site =)

bloods_
bloods_
Niveau 7
12 février 2007 à 11:16:26

une question vous comptez etre cb dans votre team?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
12 février 2007 à 11:55:20

Ouais loum sa fait chelou de te voir ici :p

Comme quoi le monde est petit et ton cerveau aussi XD

Je rigole a+ sur css

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
12 février 2007 à 13:44:12

Merci de vos encouragements :)
Bloods_ heu ba je pense être une bonne dizaines de joueur serieu apré on poura diviser la team en deux selon le nombre de personne etc.
voila et scorpion... ba lol =D tinquiete ma poule à plus sur css :)
et les autres aussi :)
venez tout le moden il y à de la place !: -)

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
12 février 2007 à 19:19:30

hf gl

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
12 février 2007 à 23:58:04

Merci... :)
Juste pour dire que nous cherchons des strateurs et un dernier membre pour la line-up et aussi un war-arrangeur quelqu´un qui maitrisse les sites , lol j´ai fini :P (sinon pour les autres ils sont les bienvenue nous envisagons une team Arsenik²]
Voila Bonne nuiiiittt :)

martinole
martinole
Niveau 7
13 février 2007 à 00:05:01

un strateur ça sert a rien, des strats vous en faites viteuf, puis vous les bossez ...
Ensuite faut un lead in game ...

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
13 février 2007 à 00:16:24

Ba quand je dit un strateur c´est un player avec l´experience de strat poussez reflechit etc. c´est un métier sa tu sais^^? non mais serieu un mec qui à l´habitude et qui à des Strat´ de fou :p

martinole
martinole
Niveau 7
13 février 2007 à 00:20:21

Oui, mais faut pas que tu crois que les strats c´est magique :(

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
13 février 2007 à 00:48:32

c´est ça qui est dommage... :hum: mais merci de vos conseil j´vais m´faire des strat´s tien xD go go site :gni:

Kapalore
Kapalore
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:29:26

koukou je suis nouveau et j´aimerais integré votre team mais je ne sait comment faire =)

un chti joueur qui attend un chtite reponse a pluch^^

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:41:29

Ok, et sa c´est aussi à vous ? :D
Lien:
http://team.arsenik.free.e.fr/BokO/VIDEO/trucdeouF!.wmv

Ames sensibles, s´abstenir.

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
06 mars 2007 à 14:33:29

Gros boulet tu sers a rien...

loulou94500
loulou94500
Niveau 1
08 mars 2007 à 20:06:15

salu moi je suis fort interesser je suis debutan et je chercher une tam fun en 1er et serieuse voila je suis asser motivé et je suis pluto partant

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
06 mai 2007 à 03:18:32

Bonsoir tout le monde un petit up dans ce topic pour vous dire que nous recherchons cette fois si beaucoup de player pour faire une bonne team serieuse fun donc on recherche des gens ayant ces capacité :) :
Agréable,Nice,se prend pas la tête...
FAIR-PLAY a fond
Serieux un peu quand il faut ;)
avoir lexperience un peu de CSS (console,map,expression etc.)
Pas de skill minimum exigé ;)
Avoir Teamspeak normal :) (nous possédons un serv´) un micro qui assur normal aussi xD.

Voila c´est pas trop compliquer on cherche des gens sympa qui veulent joué serieux et déliré quand même vien fun tout en fesant des tournois à côté serieux sur le net :).

@ bien^tot sur Céesseesse : D +_+

shadsat
shadsat
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:01:51

Moi ca m´interesse j´t´ai ajouté sur msn donc on en discute ^^
Ciao

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:59:30

Okay je t´es accepté c´est Opé ;)

La vidéo du moment