Bonsoir tout le monde un petit up dans ce topic pour vous dire que nous recherchons cette fois si beaucoup de player pour faire une bonne team serieuse fun donc on recherche des gens ayant ces capacité
:
Agréable,Nice,se prend pas la tête...
FAIR-PLAY a fond
Serieux un peu quand il faut ;)
avoir lexperience un peu de CSS (console,map,expression etc.)
Pas de skill minimum exigé ;)
Avoir Teamspeak normal
(nous possédons un serv´) un micro qui assur normal aussi xD.
Voila c´est pas trop compliquer on cherche des gens sympa qui veulent joué serieux et déliré quand même vien fun tout en fesant des tournois à côté serieux sur le net
.
@ bien^tot sur Céesseesse : D +_+