Je ne parviens pas à nommer un nouvel amdin ! Pouvez vous m´aider ?!
C´est mon premier problème, plein d´autre arrivent :P
bon je vais t´aider il te faut ton client.txt utilise ce programme très utile
http://www.cs-evolution.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=23&func=fileinfo&id=17
Je ne pige pas du tout ton explication ! Par du principe que je suis un noob inculte en matière d´administration.
Je ne peux pas nommer un admin directeemnt depuis mon serv ?