CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team l{187}l Recrute

fanamario
fanamario
Niveau 9
15 février 2007 à 19:51:13

oué c´est vrai

fanamario
fanamario
Niveau 9
16 février 2007 à 13:32:56

:up:

Nouveau site de la team :
http://t187.roxorgamers.com

fanamario
fanamario
Niveau 9
16 février 2007 à 21:23:26

Forum :

http://team187.fr-bb.com
ou
http://team187.c.la/

Site :

http://t187.roxorgamers.com

Leader de la Team :

- l{187}l Pgm Iceman
- l{187}l Pur4F@r
- l{187}l MåñøL¡†ø

Co-Leader :

- (A demander qui sera mis en test 1 semaine)
l{187}l [*]Inf£Ct€D¤B0n0B0

Recruteur :

/

Membres :

- l{187}l Korn
- l{187}l VeCioX
- l{187}l *-_-*Trinitea*-_-*

En test (2 semaines max) :

- l{187}l El nino
- l{187}l Sam78
- l{187}l AStraL¤Matisse

--------------------------------------------------
--------------

Rappel : Les leaders, co-leader, recruteurs (normal) ont le droits de recruter des joueurs qui seront mis en test (nous voudrons des joueurs sérieux qui joue assez souvent, qui ont un micro (sa serai mieux) et ont un MSN, ils seront testé par un des leaders/co-leader et qui si il est accepté sera membre).

fanamario
fanamario
Niveau 9
17 février 2007 à 17:38:58

Forum mis à jour et Site mis à jour !

Forum :

http://team187.fr-bb.com
ou
http://team187.c.la/

Site :

http://t187.roxorgamers.com

Leader de la Team :

- l{187}l Pgm Iceman
- l{187}l Pur4F@r
- l{187}l MåñøL¡†ø

Co-Leader :

(A demander qui sera mis en test 1 semaine)

Recruteur :

-l{187}l [*]Inf£Ct€D¤B0n0B0
-l{187}l VeCioX

Membres :

- l{187}l Korn
- l{187}l *-_-*Trinitea*-_-*

En test (2 semaines max) :

- l{187}l El nino
- l{187}l Sam78
- l{187}l AStraL¤Matisse

--------------------------------------------------

--------------

Rappel : Les leaders, co-leader, recruteurs (normal) ont le droits de recruter des joueurs qui seront mis en test (nous voudrons des joueurs sérieux qui joue assez souvent, qui ont un micro (sa serai mieux) et ont un MSN, ils seront testé par un des leaders/co-leader et qui si il est accepté sera membre).

Shinzu57
Shinzu57
Niveau 4
17 février 2007 à 21:30:03

Bonjour,

Déjà bravo à |{187}| Venox qui est passé recruteur, et |{187}| Bonobo qui a préferé resté Recruteur au lieu de Co-Leader.

Nous recrutons toujours, les membres recruter seront tester, et nous vous dirons si vous êtes acceptés ou non, si vous êtes déjà intéressé vous pouvez venir sur notre TeamSpeak pour nous parler et apprendre à nous connaître, c´est toujours plus sympas.

La team s´aggrandit, et nous voudrions des joueurs actif et non des morts qui joue une heure par semaine (Sauf si vous avez des problème mais c´est à nous en parler avant), le futur de la team est très promettant vu les membres qui veulent que la team évolue encore plus.

Pour nous résumer, nous sommes une team sympathique (Je pense à vous de voir) si vous mourrez on va pas vous engueler non plus à moin que vous le fassiez vraiment exprès, c´est une team de tout niveau, vous pouvez voir du Low comme du Middle.

Pour le serveur, pour le moment nous nous contentons d´un serveur privé le temps que la team évolue, mais dans le futur nous aurons surment un public.

Si vous êtes vraiment intéresser par la team, vous pouvez nous joindre sur TeamSpeak, comme sur le forum officiel :
http://team187.fr-bb.com/index.htm
Ou nous joindre via MSN (A voir la team, les personnes qui ont laisser leur MSN ou leur mails) ou directement via le site.

Nous demandons que chaque membres ai un micro ( Sa coûte de 5€ a infini... ) (Et de préférence des écouteurs ou un casque pour pas qu´on vous répete 20 fois la même chose), et si vous avez des problème de micro essayer de les regler, et nous recommandons une touche pour parler sur TeamSpeak a moin que votre Voice Activation sois bonne.

En esperant que cette News résume un peu tout ^^

fanamario
fanamario
Niveau 9
23 février 2007 à 23:50:22

Forum :
http://team187.fr-bb.com
Site:
http://t187.roxorgamers.com
http://membres.lycos.fr/venox187/

Infos sur la team :

Leaders :

-│{187}│ IceMan

-│{187}│ Manolito

-│{187}│ Venox

Co-Leaders :

-│{187}│ Pur4F@x

Recruteurs :

-│{187}│ [*]Inf£Ct€D¤B0n0B0

Membres :

- │{187}│ Trinitea

- │{187}│ B@N@NE

- │{187}│ rodo

- │{187}│ napster01

- │{187}│ Kratos

- │{187}│ kekedu95

-│{187}│ AstralMaTiSsE

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
24 février 2007 à 11:03:12

Euh juste c´est quoi un no-life :gni: ??

Shinzu57
Shinzu57
Niveau 4
24 février 2007 à 20:55:08

Nous cherchons encore une personne qui biensure sera tester...

Il faut que la personne ai :
-Plus de 13ans
-Un micro et TeamSpeak
-Joue plus de 3h par jour (Sauf si c´est l´école)
-Disponnibilité pour les wars
-Pas de campe

Si vous êtes intéresser allez lire les règles avant de poster sur le forum, puis poster dans recrutement:
http://team187.fr-bb.com

La vidéo du moment