bonjour, je viens d´acheter css.l´instalation s´est déroulée nikel,j´ai joué o jeu pendant apeu prés un moi, et pendant une partie a css j´ai eu une coupure délectricité . une semaine plus tard j´ai vu que mon orinateur été ko et que je devais le formater .donc je l´ai fait ,j´ai ensuite ré installer steam avec le meme compte ,j´ai fini les mises a jours de css je m´ai télécharger a 100%,mais lorque je clique pour jouer,mon écran devient noir,s´éteind, puis l´ordi redémarre.pourtant ma configue est bonne que faire?
merci d´avance