Je trouve ça bien de mettre le paquet jusqu´au bout.
Peut être que ton pont on ne le voit sauter qu´à la fin, mais au moins... On le voit sauter, ce qui est bien.
C´est cool de te donner du mal même pour des petits détails tout à fait inutiles comme ça, c´est ce qui fait la force d´une map, c´est la marque des grands quelque part.
J´aimerais bien voir ce que ça donne.
<BR>hux@wanadoo.fr