CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fait une très belle map

Postal2
Postal2
Niveau 10
06 février 2005 à 13:04:28

Les autres maps sont sympa, mais augmentes l´éclairage si tu veux pas que ce soit une map de campeur calés dans l´ombre sinon quand je parle des textures je te dis de les ajuster à ton brush.Parce qu´on trop qu´elles sont coupés.

shcool
shcool
Niveau 6
06 février 2005 à 18:01:11

Mouais peu-etre mais pour léclairage jai po le choix a cause du contexte. de toute fasson ces mes 1er map css donc c sur que son pas parfaite la prochaine promet encor plus.

shcool
shcool
Niveau 6
07 février 2005 à 18:16:54

bon resalut je suis sur un autre projet loll :p une map tout a fait spécial train_bridge, dans cette map les terro fond sauter un pont, rien de bien spécial jusqua date, mais sa promet for bien car le pont s´éroule apres lexplosion, vraiment moi je trouve sa top. Je vous en donnera des nouvelles.

201291
201291
Niveau 9
07 février 2005 à 20:18:07

Et..... le pont sefondre mais sa na pas d´interet car de tte façon la parti sera fini a partir de se moment

stoune-
stoune-
Niveau 8
07 février 2005 à 20:18:38
shcool
shcool
Niveau 6
07 février 2005 à 22:29:00

Ouin peu-etre :( mais bon lider est bonne :)

darksnake57
darksnake57
Niveau 1
08 février 2005 à 13:48:57

darksnake57@hotmail.com

va y envoi

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
08 février 2005 à 14:37:55

J´ai besoin de conseils car j´aimerais recréer la map de AA " mountain ambush" pour cstrike,le pb c´est que je n´ai jamais fait de map,j´ai juste lu les tutos du site du zéro.
QQn peut me conseiller pour les décors naturels et pas carrés?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 février 2005 à 16:22:55

ahdiotllpehr@hotmail.com envoi tes maps plz shcool

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 février 2005 à 17:37:47

Je trouve ça bien de mettre le paquet jusqu´au bout.
Peut être que ton pont on ne le voit sauter qu´à la fin, mais au moins... On le voit sauter, ce qui est bien.
C´est cool de te donner du mal même pour des petits détails tout à fait inutiles comme ça, c´est ce qui fait la force d´une map, c´est la marque des grands quelque part.
J´aimerais bien voir ce que ça donne.
<BR>hux@wanadoo.fr

shcool
shcool
Niveau 6
08 février 2005 à 22:26:32

Ouais javou, mais sa pas marcher :( je suis décu. Sa aurai marcher, mais je lagai quand ji jouer et elle n´étais pas fini
TK en gros yavai trop de troc sul net sa aurai chier.

La vidéo du moment