bonjour a tous je voulé vous parler d1 gros bug qui mes arriver il y a peu de temps. En effet il y a un moi j´ai acheter le jeu counter strike source franchement ce jeu est génialllll. jusque la tout va bien , mais il y a quelques temps j´ai eu un probleme ,car il c´est passer une tempete de neige ,et pendant que j´été sur l´ordi j´ai eu une copure de courant, (en pleine partie de counter).Quand j´ai eu de nouveau de l´électricité j´ai remarquer que mon ordi été ko et que je devais le formater c´est ce que j´ai fait . plus tard j´ai re télécharger mon compte steam ac les jeu et counter. et quand j´ai eu finis de télécharger counter et que j´ai voulu y joué j´ai eu un probleme que je n´arrive pas a regler , en effet quand je lance counter (il est télécharger a 100%)la page de chargement du jeu se lance avec marquer chargement en bas a droite et deux ou trois seconde plus tard mon ordi s´éteind et se redémarre tout seul .je ne comprends pas ce qui ce passe....