CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4A1 Silencieux ou non?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 12:51:22

J´ai lu un article sur les différences de la m4 avec/sans silencieux, et il ne parlait pas des sprays, et en effet je trouve plus facile de full avec silencieux que sans. Le problème étant qu´un full c´est random, et que à moins de fouiller dans le code source du jeu, y´a pas moyen de tester efficacement pour voir une différence. Ceci dit je pense que le silencieux n´influe pas sur le recul, et que cette impression de facilité de spray avec vient du fait qu´on ne voit plus le muzzleflash sur l´arme quand on tir (la flamme au bout du canon), et que donc on a une meilleure visibilité.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 février 2007 à 13:08:12

Sans doute :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 février 2007 à 13:15:06

http://www.esportsfrance.com/blog/lire/176/

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 13:19:09

niokas c´est très bien tout ça mais on parle de css pas d´1.6

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 février 2007 à 13:24:06
  1. rTsaF profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 12:40:17 avertir modérateur
  3. Non system, pas en 1vs1, car dans ce cas là c´est useless[...]

------
ça depend si vs low hp, ok, mais sinon, je te jure que ca m´a deja sauvé genre, pas sur des map comme inf / d2 mais genre sur une map comme train, rien de mieu perso je trouve, tu va jamais savoir d´ou ça vien intuitivement sans le son...

Enfin avis perso ça

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 13:36:29

oui j´y avais pas pensé pour train, c´est vrai que quand t´es dans une posi ou tu peux te faire kill par 3 sorties + 5 trains à check, le silencieux peut te donner le temps nécessaire pour kill le mec, mais bon sur d2 ou inf, en général quand tu tires sur le mec, c´est soit tu le tues, soit tu le loupes et c´est lui qui t´as.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
11 février 2007 à 14:51:20

en fait ça nous donne l´impression que c´est mieux avec le silencieux ce qu´il faudrait essayé de faire c´est modif le son d´origine et de mettre celui du silencieux même quand ya pas le silencieux voir si ça aide.

enfin moi je dis vive l´ak .

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 février 2007 à 15:00:12

UNSILENCED CORNICHE KTHX
Apres silenced

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 février 2007 à 15:39:15

oui bien sur :)

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
11 février 2007 à 15:46:23

M4A1 silencieu : PRECISION MODE

M4A1 NO-silencieu : BOURIN MODE

En gros avec le silencieu tu es plus precis mais sans tu fais plus de degats voila

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 février 2007 à 15:49:06

Franchement avec le silencieux je ne le trouve pas plus précis (en réalité c´est le cas) mais quand je vois que sur 1.6 la précision diminue avec le silencieux :/
Je crois que c´est comme beaucoup de choses, ça change rien, c´est juste dans la tête.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 février 2007 à 16:25:29

Même en Deathmatch je mets le silencieux.

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
11 février 2007 à 19:01:24

Moi je le met !
ça dépend aussi de ton viseur :-)))
Si tu est en 12000 sans sera le mieu, mais si tu es en 2500 comme moi avec c´est mieu, t´es plus précis, et ton arme prend moin de recule et le viseur s´agrandit moin aussi :-)))

system113
system113
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:57

Elle prend pas réellement moins de recul, c´est juste l´impression.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 19:10:32

les conneries qu´il faut pas entendre...

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
11 février 2007 à 19:20:58

Lol dsl, mais j´ai du mal a maitriser mes balles sans :-)))

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 19:23:10

Ca s´appelle l´habitude.

"t´es plus précis, et ton arme prend moin de recule et le viseur s´agrandit moin aussi"

tout ça c´est faux

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
11 février 2007 à 19:25:03

Justement, tout c´que j´dis à plutot un rapport.
Avant je jouais en 12000, et j´le mettais pas et j´y arrivais très bien, mais maintenant j´galère quoi, j´me trouve beaucoup moin précis qu´avec le silencieux :-)))

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 19:26:59

c´est pas une raison pour raconter des conneries

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:32:37

Les deux sont stricetement pareils, la difference etait les degats sur 1.6, yen a plus maintenant.

La vidéo du moment