Bonjour,
Je suis un ancien de CS : j´y ai pas joué depuis trois ans.
J´ai été surpris de plusieurs choses : la première est la disparition de toute musique dans cs_italy , y a-t-il un moyen de réactiver cette musique ou alors de télécharger une nouvelle map avec la musique ?
Ma grande déception est la disparition de la map cs_arabstreets ! Quelqu´un a-t-il une idée de l´endroit où je pourrais la retrouver ?
Cordialement.