la team nestlé (on est 9 dedans et 2 dont on est pas encore sur) recrute
pour cela deja poster votre candidature sur
http://nestleteam.roxorgamers.com et sur notre serv 20 slots ip :194.105.153.133:27060 et mon steam (je suis co-leader de la team) : steam : painkilsam