Vous cherchez un clan simpa?vous voulez avoir un serveur pour pouvoir kicker les joeurs et changer de map?alors la darkteam est fait pour vous. Pour contactez le chef prenez cette adresse loicleboss03@hotmail.fr
spawn629
Niveau 10
11 février 2007 à 10:51:03
Ya un leger paradoxe dans ton histoire tu dis " clan de pro " et "tout lvl" ..
fanpsg25
Niveau 6
11 février 2007 à 10:59:57
Un server n´est pas fait pour kicker les joueurs...