Bonjour a tous cher amis voila j´aimerai monter une team je recherche deux admin et environ 6 joueur. Je recherche des joueurs débutants et les admin seront éxpérimenter de fason a entrainer les débutants. Je recherche ossi kelkun qui sait créer des serveurs sans payer car sinon il n´y orra aucun plézir lol. Bien entendu nous ferons des tournois contre d´otre team.
Pour me contacter: MSN= bullrot313_17@hotmail.fr
Steam= tony montana
Jéspére trouver vite des joueurs merci.