bon jai crée mon server
la jai un carée devant moi ecrit en haut
main configure statistics players bans console
jai pris lordi a mon frere je suis aller sur le server apres je suis retourner sur la mienne jai ete dans console jai ecrit allo mes dans le server on vois rien decrit comme si je netais pas
ladmin si quelqun si connais aider moi s.v.p 