en gros cela est amusant avoir son propre server mes pour avoir plusieur personne vienne jouer koi faire :S
spawn629
Niveau 10
11 février 2007 à 01:33:51
Mettre [FR] devant =)
fanpsg25
Niveau 6
11 février 2007 à 11:06:26
Tu fais de la pub
_Pioner_
Niveau 4
11 février 2007 à 11:46:45
Déja la tenvoi l´ adresse IP de ton server pui je le note pui jy fé un tour et si sa me plai je le mé dan mé favoris et pui ... Et la sa fé un mec de plus sur ton server ( donc t plu ceul et pui voila ... ).