mes je peu pas mettre des bot ni mettre des map comme lila panic jai juste les map de base genre
cs_office cs_italy de_dust etc ...
et comment on fais pour faire un server zombie :S
HELP merci davance
Maouly
Niveau 6
10 février 2007 à 23:36:42
Moi j´te dis fais pas de dedicated sinon rechere =) ! Je sais qu´il faut creer un fichier map mais je sais plus ou sry ! sinon regarde la et instale mani admin sa t´avancera un peu ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm
marc-olivier3
Niveau 5
10 février 2007 à 23:49:12
ok merci kan meme si yen a dautre ki en ser plus hesiter pas